Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sigma_me

Passionnée d'automobiles surtout quand elles ont des chevaux sous le capot, je parle des voitures sans me limiter à la palette des couleurs des citadines... .

Entre coups de coeur et coups de gueule, je m'exprime souvent sans langue de bois mais toujours avec humour.

En savoir plus :

Publié par Sigma_me

Ce n'est pas vraiment une news automobile mais plus une news People mais Paul Walker, l'un des personnages principaux (avec Vin Diesel) de la saga Fast & Furious est mort ce week-end. Que l'on aime ou pas les films Fast & Furious, ils ont marqué une génération entière de spectateurs et surtout les fans de voitures.

Pour ma part je les ai tous vu et j'ai toujours apprécié le divertissement qu'ils offraient, des voitures plus ou moins customisées, des histoires de plus en plus dingues et des acteurs qui faisaient parti du succès de la saga.

Alors que le tournage du 7ème opus est en cours (on se demande comment ils vont adapter le scenario), on a appris que Paul Walker, le blondinet du clan et le fan de voitures asiatiques (et surtout de Skyline), est mort dans un accident de voiture en sortant d'un gala de charité. Il ne reste pas grand chose de la Porsche Carrera GT que son ami semblait conduire avant qu'elle ne percute un arbre. Une triste fin pour cet acteur, mais une mort finalement presque à la fast & furious... RIP Paul Walker

Image issue du compte Facebook de l'acteur

Image issue du compte Facebook de l'acteur

Commenter cet article

Christophe 09/04/2014 01:50

Les historiens retiendront que Paul Walker était dans ce véhicule. Son ami qui était au volant fait parti de cette population qui n'a pas d'existence, il n'a pas de nom, aucun message Twitter pour attester qu'il ait vécu, peut-être qu'il n'a pas vu les Fast and Furious, alors est-il réellement humain ?