Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sigma_me

Passionnée d'automobiles surtout quand elles ont des chevaux sous le capot, je parle des voitures sans me limiter à la palette des couleurs des citadines... .

Entre coups de coeur et coups de gueule, je m'exprime souvent sans langue de bois mais toujours avec humour.

En savoir plus :

Publié par Sigma_me

Retour quelques mois en arrière dans l’univers du rallye, on découvre un nouveau champion du monde et un nouveau constructeur en tête du classement. Volkswagen et Sébastien Ogier ont détrôné Citroën et Sébastien Loeb.

Alors que la prochaine saison de WRC se prépare en coulisse, Volkswagen le dit haut et fort « they are Still Hungry », oui ils ont toujours faim de victoires et vont se donner les moyens pour réussir cette nouvelle saison à commencer avec le premier rallye de 2014 celui de Monte Carlo. Au-delà de la course, VW pense aussi à tous leurs supporters qui les suivent sur les différentes courses, se retrouvant parfois dans des conditions extrêmes pour manger et observer la course. Mais la marque a pensé à tout cette année, ils lancent l’opération Fan Food, je vous laisse découvrir ce projet fou en vidéo :

L’idée est donc de créer la “fan food” idéale, celle qui sera facile à manger peu importe les conditions dans lesquelles on se trouve. Et quoi de mieux que la fameuse « currywurst » allemande pour cela, plat incontournable en Allemagne (impossible d’y échapper non plus sur le salon automobile de Francfort par exemple, on était envahi de Currywurst).

Bref si toi aussi tu veux tester la nouvelle fan food de Volkwagen sur le premier rallye de l’année qui se déroule à Monte Carlo, tu peux t’inscrire au concours « Still Hungry ». Réponds aux questions et tente de gagner un Week-end tout compris pour deux à Monte Carlo du 17 au 19 janvier 2014 (Vol, hôtel de luxe,  restauration, accès VIP, déplacements en hélicoptère et bien sur Currywurst)

http://www.rallytheworld.com/fanfood/fr/

Moi j’ai déjà tenté ma chance et toi ?

Un petit creux sur un rallye auto : VW pense à vous !

Commenter cet article