Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss 280ch

Le blog a déménagé - Rendez-vous désormais sur www.miss280ch.com

Thailande : louer un 2 roues ou une voiture et les autres moyens de transport

Une rue à Bangkok (2009)

Une rue à Bangkok (2009)

Le blog a déménagé pour lire l'article rendez-vous sur le nouveau blog en suivant le lien suivant : Merci !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ne surtout pas louer les voitures BUDGET/ AVIS:<br /> Une réservation qui n'a pas été honorée!...<br /> Refus de rembourser les factures de taxi(accompagnées des débits carte bleu 200 euros)<br /> que j'ai engager sur leur conseil....<br /> Pas professionnel et malhonnête......<br /> Je vais en justice , association de consommateur et je partage mon expérience avec vous<br /> <br /> Do not rent cars BUDGET / AVIS<br /> A reservation which was not honored ! ...<br /> Refusal to reimburse the taxi bills ( accompanied flow blue card 200 euros)<br /> I commit on their advice ....<br /> Unprofessional and dishonest ......<br /> I go to court, a consumer association , and I share my experience with you<br /> <br /> Por favor, no alquilar coches BUDGET / AVIS :<br /> Una reserva que no fue honrado ! ...<br /> La negativa a devolver las facturas de taxi ( 200 euros )<br /> Me comprometo sus consejos ....<br /> Poco profesional y deshonesto ......<br /> Voy a la corte , una asociación de consumidores , y comparto mi experiencia con ustedes
Répondre
M
C'est le moyen le plus efficace en effet pour se déplacer surtout dans la capitale. j'y vais justement cet été, avez vous des idées de prix pour la journée (location).<br /> Merci.
Répondre
P
Intéressant ça. Merci pour l'info en tout cas.
Répondre
P
Il y en a tous ce qu il faut pour circuler dans cet pays mais je trouve que c'est plus facile de louer une voiture à votre disposition
Répondre