Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss 280ch

Le blog a déménagé - Rendez-vous désormais sur www.miss280ch.com

Audi TT et Mercedes classe B : mes pubs coup de coeur du moment

Il est difficile de passer à côté de la pub pour la nouvelle Audi TT car elle tourne beaucoup sur les différentes chaînes de TV. Mais ce matin au cinéma j'en ai découvert la version longue, et cette version est vraiment plus intrigante et rend la nouvelle TT très attractive.

La TT (le premier modèle) a été une de mes voitures avant les BMW et la 350Z (symbole de ce blog). Je ne l'ai pas gardé très longtemps, car je suis vite passée à la Nissan, c'était un peu l'amour vache entre elle et moi, mais on s'y attache à cette bouille et c'est une voiture facile à vivre (hors panne).

J'ai du coup très envie de découvrir cette Audi TT nouvelle génération, en attendant je vous laisse regarder la vidéo en version longue :

Autre publicité "mignonne" en ce moment, c'est celle pour la Mercedes classe B autour de la question "Tu n'as pas envie d'un enfant ?". Finalement on parle peu de la voiture mais le message est original et décalé ... et tout compte fait cette publicité casse un peu l'image trop "familiale" de la classe B... j'aime !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article