Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss 280ch

Le blog a déménagé - Rendez-vous désormais sur www.miss280ch.com

Avant-première du Top Blogs auto Teads du mois de Mars 2015

Avant-première du Top Blogs auto Teads du mois de Mars 2015

24h avant sa publication sur le Labs Teads, voici en exclu un extrait du prochain classement Teads des blogs automobiles présentant le Top 30 pour le mois de Mars.

Un peu de changement dans ce classement du mois de Mars, y compris dans la tête du classement qui a longtemps été assez figée, ça fait du bien...

J'en profite surtout pour faire un clin d'oeil à En Voiture Carine et sa 10ème place pour les 1an de son blog elle se félicitait de la 14ème place. En fait, c'est toutes les filles du classement (dont je fais partie, et Charlotte au volant que je peux citer également) qui ont profité du "presque" Bad Buzz des "crepeuses de pignon" (faux blog automobile féminin) pour être mis en avant par les autres blogs automobiles masculins. Finalement on peut dire que c'était un mal pour un bien, en espérant que d'autres usurpateurs ne se tentent pas à l'exercice. Merci aux blogs qui ont défendu la cause des blogs auto au féminin (tenus par de vrais femmes) : boitierrouge, autocult, Design moteur et VPN auto (désolé si j'en oublie).

Un dernier petit mot, désolé boitier rouge on a échangé nos positions pour ce mois, mais promis je te rends ta place le mois prochain et peut-être même que tu feras encore mieux en avril ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tant pis pour les Crêpeuses, tant mieux pour les vraies filles des blogs autos ! Merci à toi pour le lien !
Répondre