Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sigma_me

Passionnée d'automobiles surtout quand elles ont des chevaux sous le capot, je parle des voitures sans me limiter à la palette des couleurs des citadines... .

Entre coups de coeur et coups de gueule, je m'exprime souvent sans langue de bois mais toujours avec humour.

En savoir plus :

Publié par Sigma

Audi à l'honneur dans la nouvelle série TV "le Transporteur

M6 a lancé sa nouvelle série TV ce jeudi 6 décembre 2012, sur l'esprit de la trilogie des films de Luc Besson "le Transporteur", la nouvelle série télévisée reprend d'une manière assez fidèle l'esprit de ces films: de l'action, des bagnoles et filles sexys !

Dans ce qui ne change pas (depuis le Transporteur 2), c'est la mise en avant de la marque Audi comme véhicule du personnage principal. Audi A8 comme R8, on en prend plein les yeux. Si on met de coté les nombreuses incohérences de la série dans la réalisation (ou le scénario), c'est enfin une série où la voiture est presque aussi importante que le personnage principal (le chauffeur / transporteur) et cela fait plaisir.

On apprécie donc la série pour le rôle des voitures dans l'intrigue en plus des scènes d'action et des jeunes femmes sexys qui font leurs apparitions dans tous les épisodes (enfin au moins les 2 premiers). Et on met de coté les imperfections et incohérences dans la construction des épisodes et la réalisation. A regarder en toute légèreté... J'attends la suite avec impatience, moins pour les filles que pour les bagnoles et l'acteur principal (of course) !

Découvrez la bande annonce de la série de M6 :

Commenter cet article