Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sigma_me

Passionnée d'automobiles surtout quand elles ont des chevaux sous le capot, je parle des voitures sans me limiter à la palette des couleurs des citadines... .

Entre coups de coeur et coups de gueule, je m'exprime souvent sans langue de bois mais toujours avec humour.

En savoir plus :

Publié par Sigma_me

C'est une idée originale du musée de Ferrari pour accueillir les chiens de certains visiteurs qui ne se séparent jamais de leur compagnon à 4 pattes : proposer un service de gardiennage / refuge pour les chiens des visiteurs souhaitant visiter le musée de la marque à Maranello.

L'originalité de l'offre repose surtout sur le fait que les chiens ne se retrouveront pas dans de vulgaires niches ou cages, non ces toutous seront accueilli dans des cages reprenant les formes de véhicules Ferrari historiques, la classe !

Pour le moment 3 cages ont été mises en place correspondant à différentes tailles de chiens mais la capacité d'accueil devrait s'étendre, dommage par contre car je doute qu'on puisse reproduit des Ferrari plus récentes pour en faire des cages ou alors une F40 pour des chihuahuas. Heureusement que les anciennes Ferrari sont là...

Commenter cet article