Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sigma_me

Passionnée d'automobiles surtout quand elles ont des chevaux sous le capot, je parle des voitures sans me limiter à la palette des couleurs des citadines... .

Entre coups de coeur et coups de gueule, je m'exprime souvent sans langue de bois mais toujours avec humour.

En savoir plus :

Publié par Sigma

Usain Bolt, l'homme le plus rapide du monde (cf les JO 2012 de Londres), s'associe à la Nissan GT-R dans une opération de communication délicieuse.

Plusieurs vidéos constituent les différents éléments du puzzle, voici dans un premier temps la pub que l'on commence à découvrir qui pose la question : "Que faire si l'homme le plus du monde allais encore plus vite ?"

Plusieurs autres vidéos composent cette série consacrée à cette communication.

Cela a commencé avec le teaser :

Puis la version complète de la vidéo de l'arrivée de Bolt au Japon et récupéré par le pilote de F1 Mark Webber au volant de la GT-R (moi aussi je veux bien un chauffeur comme celui-là)

Et quand on sort Usain Bolt des pistes d'athlétisme pour le mettre sur un circuit, qu'est-ce que cela donne ? Une vidéo qui donne le sourire

En prime une petite interview de Mark Webber sur la GT-R

Si vous ne le savez pas je suis complètement gaga de la Nissan GT-R, alors j'aime quand Nissan communique dessus ... y en a marre des Micra et Qashqai on veut du lourd, on veut de la bonne grosse GT-R ;)

Commenter cet article