Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sigma_me

Passionnée d'automobiles surtout quand elles ont des chevaux sous le capot, je parle des voitures sans me limiter à la palette des couleurs des citadines... .

Entre coups de coeur et coups de gueule, je m'exprime souvent sans langue de bois mais toujours avec humour.

En savoir plus :

Publié par Sigma_me

Ce week-end était placé sous le signe du sport automobile avec le Rally de France 2013. L’Alsace était en ébullition avec cet évènement et les alsaciens espéraient voir l’enfant du pays (Sebastien Loeb) gagner encore une fois ce rally avant de faire ses adieux au WRC. Mais voila tout ne s’est pas déroulé comme prévu, la sortie de piste de Sebastien Loeb dimanche a sonné d’une manière assez triste la fin de la compétition pour le duo Loeb/Elena. C’est Sebastien Ogier et son copilote qui deviennent champions du monde de Rally au volant de leur Volkswagen. Un avenir prometteur semble ce dessiner pour ce pilote avec le constructeur Volkswagen Motorsport.

VW n’était pas forcément le constructeur qu’on attendait à ce niveau de la compétition, puisqu’ils détrônent Citroen, mais la marque semble avoir misé sur le bon pilote et la bonne voiture. Les français ont du talent pour le rally, vous ne trouvez pas ?

On attend de voir avec impatience ce que l’équipe Volkswagen va nous réserver comme performance sur les deux prochaines épreuves du championnat du monde WRC : Rally de Catalogne et Rally de Grande Bretagne.

En attendant pour aller plus loin dans l’expérience rally, Volkswagen vous propose un mini site : www.rallytheworld.com que je vous invite à découvrir, il regroupe aussi bien les news sur les rallyes mais ils nous proposent surtout des activités un peu plus ludiques pour les fans de courses et rallyes

C’est une immersion dans cet univers du WRC qui est proposé sur rallytheworld avec des vidéos exclusives et fun, sans oublier un jeu de rally. Et si on prenait le volant (virtuellement parlant) de la Polo R WRC sur le Rally de France, êtes-vous prêt à relever le défi ?

 


Article sponsorisé

Commenter cet article